Venir au Vieux Logis en avion

L'aéroport international de Toulon-Hyères (Le Palyvestre) n'est qu'à 19 km du Vieux Logis.

Il offre des vols directs et réguliers en provenance de nombreuses capitales ainsi que de certaines grandes villes de France (Oslo, Genève, Rotterdam, Tunis, Londres, Bruxelles, Nantes, Bordeaux, Strasbourg et Paris).

Sur demande, Le Vieux Logis organise des navettes pour aller chercher et reconduire ses clients à l'aéroport de Toulon - Hyères.


L’Aéroport de La Môle - Saint-Tropez propose des vols en provenance de la Suisse (Genève et Sion) ainsi que des navettes hélicoptère en provenance de Nice. Il est situé à 46 km du Vieux Logis.

Sur demande, Le Vieux Logis organise des navettes pour aller chercher et reconduire ses clients à l'aéroport de La Môle - Saint Tropez.


L'aéroport de Marseille Provence (anciennement appelé Marseille Marignane) est un aéroport international qui propose plus de 130 lignes régulières. Il est situé à 100 km du Vieux Logis.


L'aéroport de Nice-Côte d'Azur est un aéroport international qui propose une centaine de destinations. Il est situé à 133 km du Vieux Logis.


L'aérodrome de Cuers - Pierrefeu est un l'aérodrome mixte civil et militaire. Dans sa partie civile, il accueille les propriétaires d'avions privés. Il est situé à 17 km du Vieux Logis.

Sur demande, Le Vieux Logis organise des navettes pour aller chercher et reconduire ses clients à l'aérodrome de Cuers - Pierrefeu.